Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

doit il encore vivre  ?

oui c'est un lien
6 (100%)
Non avec Facebook et Twitter ca suffit
0 (0%)
Bof !
0 (0%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: juin 04, 2015, 10:16:18 am

Auteur Sujet: la pérennité du Forum  (Lu 3521 fois)

Hors ligne doni

• Immortel
la pérennité du Forum
« le: mai 05, 2015, 10:16:18 am »
Bonjour à vous ce forum est en quasi hibernation ( à part 4/5 participant réguliers) alors comme chaque année au retour de mon hébergeur vers moi ...
on fait quoi ?
un vote est requis ;) (on a 30 jours avant le renouvellement )
Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen du 23 juin 1793 :

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

Hors ligne Parvaneh

• Immortel
Re : la pérennité du Forum
« Réponse #1 le: mai 05, 2015, 01:46:04 pm »
Je suis pour la pérennité du forum. On a essayé sur FB et ce n'était pas concluant.

Il y a des personnes qui lisent le forum sans vouloir y participer. Respectons cela et continuons à avancer et apporter notre contribution à ce forum.
"Affirmons notre fierté d'être Français (et je rajouterais Iraniens), car on ne bâtit rien sur l'auto-dénigrement"

Hors ligne dini

• Immortel
« Réponse #2 le: mai 05, 2015, 07:23:00 pm »
D'un autre coté y a que les participants qui vont voter  :mdr:

aller tout cassé on sera 5 ou 6 au max avec 100% des gens qui veulent le garder   :mdr: :mdr: :mdr:

Moi je suis pour évidemment , je suis un affectif et je peux pas me passer de vous lire  :jap:
« La science, c'est ce que le père enseigne à son fils. La technologie, c'est ce que le fils enseigne à son papa » : Michel Serres

Hors ligne doni

• Immortel
Re : Re : la pérennité du Forum
« Réponse #3 le: mai 05, 2015, 09:19:04 pm »
D'un autre coté y a que les participants qui vont voter  :mdr:

aller tout cassé on sera 5 ou 6 au max avec 100% des gens qui veulent le garder   :mdr: :mdr: :mdr:

Moi je suis pour évidemment , je suis un affectif et je peux pas me passer de vous lire  :jap:
c'est pas faux  :mdr:
Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen du 23 juin 1793 :

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

Hors ligne lilidjân

• Empereur
« Réponse #4 le: mai 05, 2015, 10:24:13 pm »
Je suis bien sûr aussi pour poursuivre le forum, ça fait un bail quand même... :undecided:
Le visage, c'est notre identité. Autrement dit: faisons face!

Hors ligne Florinda

• Archange
« Réponse #5 le: mai 07, 2015, 09:56:13 am »
Bien qu'on retrouve ces infos sur les nombreux sites, blogs et réseaux internets ... je me sers du fofo comme espace de partage et de stockage/archivage d'infos (genre cloud).
Combien te demande ton hébergeur Doni ?  :jap:

Hors ligne doni

• Immortel
« Réponse #6 le: mai 07, 2015, 12:10:20 pm »
c'est pas un probleme de prix Flo jun ;)
 juste une question de temps

Hors ligne lilidjân

• Empereur
« Réponse #7 le: mai 07, 2015, 12:30:58 pm »
A quoi est due cette désaffection à votre avis? Est-ce que les forums ne sont pas en perte de vitesse globalement?
Le visage, c'est notre identité. Autrement dit: faisons face!

Hors ligne Parvaneh

• Immortel
Re : Re : la pérennité du Forum
« Réponse #8 le: mai 07, 2015, 12:56:22 pm »
Doni, tu passes beaucoup de temps pour le forum ?

Est-ce que qqn d'autres ne pourrait pas t'aider ?

C'est dommage de le supprimer.

Ici, on a tout sous la main. Les réseaux sociaux sont tous orientés vers un seul sujet.

c'est pas un probleme de prix Flo jun ;)
 juste une question de temps
"Affirmons notre fierté d'être Français (et je rajouterais Iraniens), car on ne bâtit rien sur l'auto-dénigrement"

Hors ligne Laure

• Champion
  • **
« Réponse #9 le: mai 07, 2015, 09:28:34 pm »
Je crois que oui ce sont les forums en général qui perdent un peu en activités... pour avoir trainer sur quelques autres forums. J'en avais discuté avec une connaissance un jour et on en avait conclus qu'il faut pouvoir innover, tout en s'adaptant à la génération des réseaux sociaux.

Moi, je viens pas souvent sur le forum, mais je suis toujours ravie de vous lire quand je viens!
“Si l’on croit en quelque chose, si l’on porte en soi-même suffisamment d’énergie, suffisamment de passion, suffisamment d’appétit de vivre, on peut trouver dans les ressources qu’offre le monde d’aujourd’hui les moyens de réaliser quelques uns de ses rêves.” Amin Maalouf

Hors ligne Enara

• Champion
  • **
« Réponse #10 le: novembre 05, 2015, 01:48:06 am »
Moi aussi je suis pour la continuite du forum.
En faite, c'est aussi une aide pour tous ceux qui cherchent des informations sur l'Iran et ne peuvent rien trouver ailleurs, ou pour ceux qui postent leurs activites ou les groupes qu'ils creent.
J'espere de tout coeur que vous le tiendrez encore longtemps!  :smiley:
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire." CHE GUEVARA

Hors ligne sandarina

• Newbie
  • *
« Réponse #11 le: mai 05, 2016, 09:29:59 am »
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai trouvé ce forum en cherchant des informations car mon mari et moi avons des démarches à entreprendre à l'ambassade iranien à Paris. Et c'est le seul endroit sur le net où j'ai trouvé (en français) des témoignages de personnes avec des histoires de vie très variées, avec comme points communs, un lien plus ou moins proche avec l'Iran mais aussi l'envie ou le besoin d'y aller ou d'y retourner. De même, les actus et différents post m'ont semblé être une bonne source d'info. C'est pour cela que je me suis inscrite. Je ne sais pas si je serai très active mais en lisant ces interrogations sur la pérennité du forum, je voulais apporter ce témoignage et dire merci aux personnes qui ont entrepris et font vivre ce forum.
A bientôt.

sandarina

Hors ligne Florinda

• Archange
« Réponse #12 le: mai 05, 2016, 09:46:24 am »
Bonjour et bienvenue sur ce forum Sandarina ... et merci pour ce témoignage.

Il existe de nombreuses sources d'informations sur l'Iran désormais, et chacune à ses avantages et inconvénients.
Les forums où il y a moins de photos que les supports modernes, baissent en intérêt, mais tant que nous aurons une actualité à partager (et elle est toujours riche à l'Iran), on essaiera de faire vivre cet espace.

Tenez-nous au courant de vos questionnements (sur le forum ou même en messagerie privé) et peut-être que nous pourrons y répondre.  :jap:

Hors ligne shapour I

• Administrator
  • Full Member
  • "Cours, Forrest, cours !"
« Réponse #13 le: mai 06, 2016, 09:22:29 pm »
bienvenu Sandarina, il est vrais que ce forum face aux réseaux sociaux ne fait pas le poids....
mais c'est un petit village d’irréductibles irounis qui continue a passer par ici plus pour lire que pour participer  exceptés les 6/7 seigneurs comme PArvaneh ou florinda dini  amir et autres participants réguliers..
 le coût d’hébergement n’étant pas vraiment élevé.. il va continuer a vivre !
Humata, Hukhta, Huvarshta ("Bonnes Pensées, Bonnes Paroles, Bonnes Actions")

Hors ligne shapour I

• Administrator
  • Full Member
  • "Cours, Forrest, cours !"
« Réponse #14 le: août 02, 2016, 02:45:49 pm »
bon ben reparti pour une année !
 j'ai prolongé l’hébergement et je vais tranquillement essayer de faire  une sorte de galerie de photos des différents sites que j'ai visité  en parallèle de ce forum ... ( rigolo j'ai recu un mail qe mon fournisseur d’accès pour savoir si je voulais vendre mon adresse  !)..
 :iran:
Humata, Hukhta, Huvarshta ("Bonnes Pensées, Bonnes Paroles, Bonnes Actions")