Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: mannequins iraniens se font arreter grace a instagram.  (Lu 372 fois)

Hors ligne Enara

• Champion
  • **
mannequins iraniens se font arreter grace a instagram.
« le: décembre 13, 2016, 05:37:24 pm »

Je ne sais pas si cette info est arrivee sur le forum, mais apparemment il y a autour de 170 personnes arretees entre photographes, couturiers, maquilleurs... etc
La raison de ces arrestations sont morales.

https://es.noticias.yahoo.com/fotos-en-instagram-provocan-arrestos-de-jovenes-modelos-en-iran-224511311.html

Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire." CHE GUEVARA

Hors ligne shapour I

• Administrator
  • Full Member
  • "Cours, Forrest, cours !"
Re : mannequins iraniens se font arreter grace a instagram.
« Réponse #1 le: décembre 14, 2016, 10:29:40 am »
moi j'aurai dit .. à cause d'instagram  :undecided:
Humata, Hukhta, Huvarshta ("Bonnes Pensées, Bonnes Paroles, Bonnes Actions")

Hors ligne Florinda

• Archange
Re : mannequins iraniens se font arreter grace a instagram.
« Réponse #2 le: décembre 15, 2016, 12:03:59 pm »
Les Gardiens de la R.I.I. continuent de défendre son idéologie ... encore et toujours les tenues et look sataniques (Halloween à été propice cette année), les concerts underground, les fêtes privées mixtes avec présence d'alcool, et même arrestations de personnes non-musulmanes (chrétiens et zorastriens) en possession d'alcool, alors qu'elles ont pourtant autorisation d'en avoir ... dans le cadre de leurs rituels religieux ! ;-)

Par contre le spectacle et délirium des fêtes de l'Ashoura ça ne leur fait pas peur ....

« Modifié: décembre 16, 2016, 10:29:43 am par Florinda »