Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: un ami iranien cherche un travail  (Lu 741 fois)

Hors ligne Laure

• Champion
  • **
un ami iranien cherche un travail
« le: août 28, 2016, 10:05:28 pm »
Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je ne suis plus venue ici, je ne sais pas s'il y a encore du monde, et j'espère que tout va bien pour vous!
J'ai un ami iranien qui cherche un travail et il ne sait pas trop où se tourner, ni comment. Il pensait à un poste d'interprète. Il parle persan et azeri particulièrement et a eu quelques expériences bénévoles auparavant auprès d'une association.

Je me demandais si par hasard, vous n'auriez pas quelques idées/pistes pour lui, si vous ne connaissez pas quelqu'un qui recruterai quelqu'un ou autre.

Je vous remercie d'avance, et bonne rentrée pour ceux qui étaient en vacances :azn:
“Si l’on croit en quelque chose, si l’on porte en soi-même suffisamment d’énergie, suffisamment de passion, suffisamment d’appétit de vivre, on peut trouver dans les ressources qu’offre le monde d’aujourd’hui les moyens de réaliser quelques uns de ses rêves.” Amin Maalouf

Hors ligne shapour I

• Administrator
  • Full Member
  • "Cours, Forrest, cours !"
Re : un ami iranien cherche un travail
« Réponse #1 le: août 29, 2016, 02:06:25 pm »
traducteur c'est complexe ... inscription aupres du tribunal etc...
il a une carte de sejour ?
Humata, Hukhta, Huvarshta ("Bonnes Pensées, Bonnes Paroles, Bonnes Actions")

Hors ligne Laure

• Champion
  • **
Re : un ami iranien cherche un travail
« Réponse #2 le: août 29, 2016, 07:51:13 pm »
Oui, une carte de séjour de réfugié plus précisément.
“Si l’on croit en quelque chose, si l’on porte en soi-même suffisamment d’énergie, suffisamment de passion, suffisamment d’appétit de vivre, on peut trouver dans les ressources qu’offre le monde d’aujourd’hui les moyens de réaliser quelques uns de ses rêves.” Amin Maalouf