Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Rassemblements, Manifestations & Actions à Paris  (Lu 64259 fois)

Hors ligne Florinda

• Archange
Re : Where is my vote ?? Paris
« Réponse #30 le: juin 19, 2009, 08:03:37 am »
Il se présente comme un businessman.

fransisbis

• Invité
« Réponse #31 le: juin 19, 2009, 08:07:14 am »
Lang n'en finit pas de tourner sa veste, c'est un menteur voleur tout pourri, il a tous les défauts, alors un soutien comme ça on en a pas besoin !
« Modifié: juin 19, 2009, 08:15:24 am par fransisbis »

Hors ligne >james

• Prince
« Réponse #32 le: juin 19, 2009, 09:49:44 am »
de toutes façons les tartuffes, arrivistes et opportunistes sont légions dans ce genre d'évènements.

syndrome sac de riz Kouchner si vous préferez

c'était en 1992 en Somalie, devant les journalistes ... n'importe quoi...
« Modifié: juin 19, 2009, 10:21:45 am par >james »

fransisbis

• Invité
« Réponse #33 le: juin 19, 2009, 10:29:40 am »
le salaud, voler du riz aux somaliens, ça m'étonne pas :lol:

Hors ligne léo

• Duc
« Réponse #34 le: juin 19, 2009, 10:54:16 am »
Kouchner...Lang...arrêtez j'vais faire un malaise  :vomi:

Hors ligne Pasargad

• Hero Member
« Réponse #35 le: juin 19, 2009, 01:27:52 pm »
Kouchner  :mdr: il est fort pour les photos.
Seu te roseum Titana uocari gentis Achaemeniae ritu, seu praestat Osirim frugiferum, seu Persei sub rupibus antripaukolom indignata sequi torquentem cornua Mithram.

Bhāmoi an eurōpaiom, mē koisāie, regnom twom cemietōd.

Hors ligne lilidjân

• Empereur
« Réponse #36 le: juin 19, 2009, 01:31:22 pm »
Et il n'est même pas vraiment médecin!   :D
Le visage, c'est notre identité. Autrement dit: faisons face!

Hors ligne Katoune

• Duc
« Réponse #37 le: juin 19, 2009, 01:32:43 pm »
Némipassandin?

1/ OK je suis OK avec tous ces intello borderlines mais au point où nous en sommes il faut soutenir la brèche qui s'est ouverte et aller vers une unité au lieu de tergiverser . Vous êtes pour ahmadi ou quoi? Même si c'est encore un mec du système il faut soutenir pour ceux qui en bavent là bas les plus modéré. ca compte la vie quotidienne.
2/ Je trouve certains commentaires limites et anti-juifs; Alors que Darius a libéré les juifs.Où est la fierté du Persan les amis? d'autres sont Moshkel passand. pourquoi?
3/Sur la question Djahanshahi je me suis renseigné : il est ou était  businessman très riche dans la finance et immobilier; Les rumeurs disaient qu'il gérait la fortune de Ashraf Pahlavi. Il était Shahi et maintenant il n'est plus rien d'après les gens de sa promo qui ont environ 45 ans. Son papa était ambassadeur d'Iran à l'époque du Shah. je n'en sais pas plus. Pourquoi c'est lui qui appele?
3/ Sur Europe 1 un journaliste iranien parlant français parlait de forte probabilité de guerre civile après discours du Rahbar. Son discours est un feu vert de tir pour les bassidjis. Regardez les Twits :ç s'enflamme.
Je vais à la manif à  toutes les manifs conte.Le "pour" je verrais après.
Pardon si j'ai été blessante en tant que simple voyageur.

Hors ligne lilidjân

• Empereur
« Réponse #38 le: juin 19, 2009, 01:39:41 pm »
Merci Katoune pour la réponse sur Jahanchahi; il doit avoir du poids pour mobiliser tous ces people!

Quant au reste, chacun fait comme il l'entend, selon sa sensibilité et ses convictions!
Pour ma part je préfère aller ce soir devant l'ambassade.

Le fait que la plupart des personnes citées  pratiquent une politique pro-israëlienne à tout crin me dérange profondément et ce n'est pas pour ça que je suis antisémite; arrêtons de toujours ramener la moindre critique contre Israël et ses plus fervents supporters à de l'antisémitisme, SVP!
Le visage, c'est notre identité. Autrement dit: faisons face!

Hors ligne VIPersiian

• Sr. Member
Re : Re : Where is my vote ?? Paris
« Réponse #39 le: juin 19, 2009, 01:39:52 pm »
Némipassandin?

....
2/ Je trouve certains commentaires limites et anti-juifs; Alors que Darius a libéré les juifs.Où est la fierté du Persan les amis? d'autres sont Moshkel passand. pourquoi?

- HEY GUYS, après ce genre de stuff vous ne pourrez pas dire que je suis la seule que Vous avez du mal à ""lire"" !!  ;)

Moi et ma manière de m'explain...

- Katoun, t'es nouveau/nouvelle here, right ?? :)--->((good luck))

U are fun  !!
WELCOME !!!  :D

fransisbis

• Invité
« Réponse #40 le: juin 19, 2009, 01:47:13 pm »
2/ Je trouve certains commentaires limites et anti-juifs; Alors que Darius a libéré les juifs.Où est la fierté du Persan les amis? d'autres sont Moshkel passand. pourquoi? :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:
Là je comprends pas:

Hors ligne Pasargad

• Hero Member
Re : Re : Where is my vote ?? Paris
« Réponse #41 le: juin 19, 2009, 02:06:59 pm »
Le fait que la plupart des personnes citées  pratiquent une politique pro-israëlienne à tout crin me dérange profondément et ce n'est pas pour ça que je suis antisémite; arrêtons de toujours ramener la moindre critique contre Israël et ses plus fervents supporters à de l'antisémitisme, SVP!

:super:

Seu te roseum Titana uocari gentis Achaemeniae ritu, seu praestat Osirim frugiferum, seu Persei sub rupibus antripaukolom indignata sequi torquentem cornua Mithram.

Bhāmoi an eurōpaiom, mē koisāie, regnom twom cemietōd.

Hors ligne Bardiya

• Sr. Member
Re : Re : Where is my vote ?? Paris
« Réponse #42 le: juin 19, 2009, 02:07:50 pm »
Némipassandin?

Rendons à Cyrus le Grand ce qui appartient à Cyrus le Grand !!

Je comprend ce que tu dis Katoune, mais pour moi personnellement ce qui me pose problème c'est que les médias mettent en avant la participation de ces personnalités.. et ces vrais que toutes ces personnalités sont connus pour leur position pro-bush et pro-israël... S'ils viennent à cette manifestation, je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment par sympathie pour le peuple iranien mais plutôt parce que pour eux l'Iran représente un danger pour leur propre intérêt. Leur présence peut créer des polémiques...

Enfin, je les deteste tellement tous ces types (qui ne représente qu'eux-meme et surtout pas les juifs de france!) que je ne suis pas objectif... et c'est vrai, que tout le monde a le droit de participer aux manifestations qu'il veut.. mais d'imaginer que dans les médias on ne verra que leur têtes, ça m'horrifie !!!

Hors ligne narges

• Comte
Re : Re : Re : Where is my vote ?? Paris
« Réponse #43 le: juin 19, 2009, 02:30:01 pm »

- HEY GUYS, après ce genre de stuff vous ne pourrez pas dire que je suis la seule que Vous avez du mal à ""lire"" !!  ;)

Moi et ma manière de m'explain...

- Katoun, t'es nouveau/nouvelle here, right ?? :)--->((good luck))

U are fun  !!
WELCOME !!!  :D

:lol:
L'expérience est un peigne pour les chauves.

Hors ligne lalellouia

• Empereur
« Réponse #44 le: juin 19, 2009, 02:49:08 pm »
naft va khoda bokhoran to saré hameyé khounkhara-yé rang-o va rang   
« Modifié: juin 19, 2009, 03:05:06 pm par lalellouia »