Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Dieu est en chacun  (Lu 942 fois)

Hors ligne Azadeh

• Légende
وين نغمه محبت بعد از من و تو ماند
تا در زمانه باقي‌ست آواز باد و باران

Hors ligne Enara

• Champion
  • **
Re : Dieu est en chacun
« Réponse #1 le: décembre 23, 2014, 04:15:59 pm »
Que Dieu est en chacun? Pffff! ça je le savais depuis longtemps!! :cool: :cool: Il suffit de lire les conciles oecuméniques où tout vient expliqué (type, concile de Latran, Concile de Trente... etc).

Par contre, on m'a dit que dans la religion musulmane c'est le diable qui se trouve dans chaque être, et c'est pour cela qu'il faut laisser la porte ouverte si un homme entre dans la maison, il ne faut pas aller toute seule dans la rue, il ne faut pas s'habiller comme l'on veut, qu'il faut essayer de se faire aussi discrète que possible...

Existe vraiment cette notion/conception dans l'Islam? Ou c'est moi qui suis entourée de mauvaises fréquentations?
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire." CHE GUEVARA

Hors ligne dini

• Immortel
Re : Dieu est en chacun
« Réponse #2 le: décembre 24, 2014, 09:43:16 am »
Ou c'est moi qui suis entourée de mauvaises fréquentations?

:mdr: :mdr: :mdr:
Y a peut etre un peu de ca  :iran:
« La science, c'est ce que le père enseigne à son fils. La technologie, c'est ce que le fils enseigne à son papa » : Michel Serres